Et si mon fils était de droite ?

Cher estimé confrère,

Et si mon fils votait à droite ?

Je me suis déjà psychologiquement préparé à ce qu’il soit homosexuel, alors s’il était de droite ce ne serait pas pire !

Mais comme c’est un militant, qu’il s’investit, que ces positions sont assez souvent proches des miennes sur les questions de fond, malgré ses préférences un peu marquées pour une certaine gauche un peu trop rose à mon goût, la question perd de son sel…

Toutefois, je tiens à préciser, contrairement à ce que d’aucuns pourraient penser (s’ils savaient combien je m’en contrefous !), que je préférerais encore qu’il soit de droite et homosexuel plutôt que raciste, xénophobe, misogyne, égocentrique, anti-communiste primaire, catholique intégriste, qu’il roule en 4X4, qu’il soit banquier, proche de Philippe de Villiers (qui à un peu abusivement tendance à cumuler tout cela…), qu’il méprise les trois quarts de l’humanité… et qu’il regarde la ferme célébrités !

Ceci dit, je dis ça… mais je dis rien !

Ps. Contrairement à l’usage, je ne taguerai personne car je suis contre le travail forcé et il ne me déplait pas de me voir en outre transformé en cul de sac sur cette chaîne là

.

4 réflexions sur “Et si mon fils était de droite ?

  1. @isa : jamais je n’ai dis ça : j’écris d’ailleurs que je préférerais qu’il le soit (c’est son droit le plus strict, bien que je ne sois pas sûr que ce soit un choix…) plutôt que raciste ou autre tare, réelle celle là… je crois que la colère t’aveugle et te fais interpréter mes propos dans un sens qui n’est pas le mien…

    J’aime

Les commentaires sont fermés.