La France m’a tuer

 

Chaque jour son lot d’ignominies, dans notre belle patrie des (jadis) droits de l’homme.

Aujourd’hui, c’est la mort de Mohamed ALHASSAN, nigérien, 29 ans, que relaie Nicolas, ici.

Comme je le dis dans mon commentaire, il aurait été à la tête d’une entreprise cotée au CAC 40, la fin eut été différente…

Et comme Claudy Lebreton, il y a des jours comme ça où l’on n’est pas vraiment fier d’être français…

Résistance ! à la banalisation du mal…

PS. Et si l’on construisait une stèle à l’honneur des morts du sarkozysme ?

3 réflexions sur “La France m’a tuer

  1. Je vais mettre une ligne dans ma page « A la Une » accrochée en haut de mes pages.
    Il n’avait pas d’emploi ! Evidemment, un malade qui en plus ne travaille pas !

    J’aime

  2. je regrette de devoir le dire mais c’est sa maladie qui l’a tué, pas la France
    car si l’on va par là, son pays est fautif de ne pas avoir pu lui assurer des soins, et aussi tous les pays qui ne peuvent pas le faire et aussi tous les pays qui le peuvent et ne l’ont pas accueilli
    c’est là un effet carte postale, vous savez, quand on photographie que le palmier au bord d’un petit bout de plage toute propre, sauf que vous faites le contraire, coup de projecteur sur l’agonisant
    et puis on trouve un coupable puisqu’il en faut un et que ça vous arrange

    J’aime

Les commentaires sont fermés.