l’info (la +) nulle du jour

L’idée m’a parfois effleuré l’esprit de réaliser un concours entre blogueurs du non-événement politique du jour, de l’information la plus nulle, celle  dont tout le monde se fout éperdument.

Pour ce qui me concerne, aujourd’hui,  j’ai l’honneur et le plaisir de vous proposer celle-ci.

j’attends des propositions alternatives.

Have a nice day. Moi, je sors. A vous la parole… je crains le pire.

4 réflexions sur “l’info (la +) nulle du jour

  1. J’vais v’dire un’chose.
    A gauche, enfin dans l’hémicycle, c’est la chienlit.
    On riposte.
    Notre camarade Chirac avait proposé en 2002 un programme conforme à celui du FN [le détail sur demande].
    Aujourd’hui, à c’t’heure, on a la Marine qui nous porte.
    Mais, il faut être les champions.
    Hein ? oui, les bleus, c’est le changement climatique.
    A gôche, [qu’est-ce que tu me fais écrire, Henri !] ils sont nombreux ! Nous, on est deux ou trois, UMP+FN+Modem (et encore on n’est pas sûrs du dernier). Alors on a fait le RS (tu vois : PS / RS) et on fait comme si on n’était pas en accord.

    Bon, l’info la plus nulle… je m’inscris au challenge

    http://sports.orange.fr/infos/football/201024/bachelot-il-reste-des-chances_278852.html

    Hein !

    Signé Lou

    J’aime

  2. Au fait c’est quoi la gauche?…ne serait-ce pas la lobotomisation de l’hémisphère droit du cerveau, et la droite celle de l’hémisphère gauche…penser par soit-même cela n’existe plus?… quitte à déplaire aux biens pensants, souvent des biens pansus, de gauches comme de droite, qui tels Foirus prétendent guérir un malade incurable?…
    Ne pas choquer pour plaire au plus grand nombre, c’est le leitmotiv du plus grand nombre aujourd’hui…
    Quand à l’info la plus nulle…c’est l’intox médiatique du quotidien, l’alignement de l’info,lisse, policée…En conclusion la droite est provocante et la gauche est haineuse et revancharde…
    Vive l’abstention, au moins elle est comptabilisée…elle !
    Stan

    J’aime

Les commentaires sont fermés.