Circulaire du 5 Août 2010, preuve par 4 du racisme d’Etat

Si ça ce n’est pas une politique xénophobe, c’est à dire qui vise particulièrement une catégorie de population en tant que telle et non en fonction des délits qu’elle aurait commis…

Décidément, à la tête de l’État, on s’habitue à mentir sans foi ni loi. Besson avait en effet déclaré que ce n’était pas les Roms  qui étaient spécifiquement visés…

Je vous en laisse seuls juges en faisant appel à votre conscience critique en lisant la totalité du document ici :

http://www.lecanardsocial.com/upload/IllustrationsLibres/Circulaire_du_5ao%C3%BBt_2010.pdf

Quant à moi, je vais aller brûler ma carte d’identité dans le jardin… Misère !

.

Bookmark and Share

3 réflexions sur “Circulaire du 5 Août 2010, preuve par 4 du racisme d’Etat

  1. C’est nous, les Roms.
    Qui avons découvert que la Terre est plutôt ronde.
    Qu’on ne peut se fixer nulle part, que la vérité est vagabonde.
    Qu’on ne vit et meurt jamais seuls, si on épouse chaque seconde.
    Que l’éternel détour signifie qu’il n’y a pas d’arrière monde.
    Nous tenons à cette caravane dans laquelle nous faisons le tour du monde.
    Avec nos misères et nos chimères, nous faisons table ronde.
    Ce que nous désirons par-dessus tout, c’est la fin du monde.
    Nous y serons, parce que nous brûlerons après tout le monde
    Cessez de nous chasser et de vous prendre pour le centre du monde.
    Avec 300 euros, nous avons juste assez pour vous trouver immondes.

    http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20de%20Roms

    J’aime

Les commentaires sont fermés.