Monsieur Sarkozy sent-il mauvais ?

 

Nos gouvernants, l’UMP et les sarkozystes primaires auraient-ils la google attitude ?

 

 Après l’anecdote du google bombing qui m’amène chaque jour une centaine de visiteurs à l’aide du mot de recherche « Sarkozy trou du  cul du web », et la stupéfiante information selon laquelle l’UMP a acheté le mot perquisition sur google pour dévier l’information vers son site (de quoi nettement perturber la perception intellectuelle du public non averti…toujours plus vers le mensonge !),   voila qu’un autre scandale vient de frapper google et ses nouvelles fonctions..

 Un chercheur en linguistique, Jean Véronis, dont je connaissais déjà le blog pour d ‘autres raisons (en fait, celle-ci ), vient de découvrir qu’en tapant certains mots sur le moteur de recherche, on obtenait des résultats très étonnants qui ont fait titrer à certains : google est-il raciste ?

  Google peut-être pas, mais ceux qui sont à l‘origine de ces résultats pitoyables, très certainement… Le débat est maintenant de savoir si l’on doit ou non effacer ces insanités de nos fenêtres de recherche ou pas… Et donc de la conception de la liberté d’expression à la française (l’expression du racisme et de l’antisémitisme, par exemple, n’y est pas un droit, mais un délit) ou à l’américaine, dans laquelle on peut quasiment dire tout et n’importe quoi (hormis ce qui relève de l’incitation à commettre des crimes ou délits ; cf. le   « Patriot Act »).

 Moi, je suis français. Et j’aimerais donc que la loi soit enfin respectée. Sur le Net et ailleurs… Y compris aux plus hauts sommets de l’Etat. Un Etat dans lequel on peut légitimement regretter que les discriminations soient de plus en plus visibles, tolérées, exprimées, au plus grand mépris des lois de la République. Mais il est vrai qu’ils ont une excuse : les écoles de formation de l’UMP doivent probablement y former, si l’on en juge par ces quelques petits exemples si judicieusement (judiciairement ?) choisis, sans aucune forfanterie… A moins que vous ne préfériez ce bouquet final dans lequel il n’y a qu’à puiser.

 Non à cette politique raciste et xénophobe qui déshonore notre pays et fait affront à l’humanité toute entière !

 Vive l’évolution ! Et non la régression… comme celle que nous vivons à présent tous les jours depuis 2007. Faut qu’ça pète, nom de bois !

 

Bookmark and Share

2 réflexions sur “Monsieur Sarkozy sent-il mauvais ?

  1. j’ai un doute. D’abord il faut préciser que pour les Noirs les Blancs sentent mauvais.
    ce que je pense c’est que gg est simplement dans la répétition des demandes des chercheurs, et que ce ne sont donc que les idées générales des FRançais qui apparaissent ainsi, c’est pas des plus joyeux non plus c’est sur

    J’aime

  2. Sur le lien
    ‘nouvelles fonctions..’
    http://www.france-info.com/chroniques-nouveau-monde-2010-09-13-google-toujours-plus-rapide-484367-81-109.html
    C’est faux, j’ai essayé comme quelques centaines ou milliers d’autres – c’était le but du jeu ?

    Google suggère mais n’affiche rien sans qu’on ait choisi une suggestion.

    Pour ce qui est de l’achat d’une ligne de publicité sur la non-perquisition du siège de l’UMP, c’est vrai.

    J’ai relayé l’information ici :
    http://aujourlejourdhui.over-blog.com/article-l-ump-achete-le-mot-cle-perquisition-sur-google-56904365.html
    avec un lien vers « Humeurs de gauche » – je ne m’appelle pas Eric, et, pour de vrai, je ne mens jamais, je ne trahis jamais, ce ne serait pas chrétien — encore que Pierre, au matin de la panique, ait menti et trahi (avant le troisième chant du coq, comme il est connu).

    NS (qui n’est pas Notre Seigneur au choix) pue-t-il ?

    Si je me réfère au discours de Jacques Chirac que tu as signalé dans un précédent article

    Nicolas Sarkozy est un affront national


    peux-tu nous confirmer, sur documents, que les barbeculs de l’Elysée se font à la merguez pourrite et à la sardine attardée ?

    Quel est (j’aime bien les informations précises) le nom de Son eau de toilette ?
    C’est Chochiotte ? celle de Frédéric M. ?

    Comprends-tu pourquoi j’ai lancé un second blog ?
    Libellus est voué à la littérature, à l’art, à la philosophie, éventuellement, politique.
    L’actualité répétitive, hélas ! demandait un autre lieu.

    Il paraît qu’on en est à 1000 Roms déportés (oui, je tiens le mot).

    J’aime

Les commentaires sont fermés.