les blogueurs ne sont pas tous des lumières…

Quand je vois le nombre de gens, même dans des journaux prétendument sérieux, qui préfèrent perdre leur temps à commenter les laspus à la con de Rachida Dati, qui n’existe même plus dans le paysage politique, plutôt que de développer de vrais sujets, je me dis que la bêtise humaine n’est pas près de s’éteindre…

Ps. Juan, désolé, mais pour une fois, tu me déçois…

14 réflexions sur “les blogueurs ne sont pas tous des lumières…

  1. On sait ce qu’il faut faire pour ne pas être vacciné…
    Ne pas écouter les radios, ne pas lire les journaux et ne pas s’approcher du ministère de la santé. Après le coup de la grippe H1N1…
    On ne risque pas de reprendre la seringue pour se piquer contre des moustiques qui rendent « dengue ».
    Soit dit en passant, en disant ce que je dis je ne stigmatise personne… ni les primates, ni les stigmates… Je n’ai rien à vous apprendre sur les primates la chose est entendue !
    Mais les stigmates savez-vous, au moins ce que c’est ?
    Bien sûr que si : Les cinq plaies… consécutives à la crucifixion du Christ… toujours aussi cruelles et aussi rebelles à tout traitement… C’est marqué pour toujours et à jamais…
    Il faut donc se méfier de ce vocable qui racole à la une de tous les journaux…
    On stigmatise les juifs, les protestants, les musulmans… les minorités, les handicapés, les gays…sans parler des étrangers !
    Mais très curieusement on oublie les cons ?
    On fait comme si personne ne les a remarqués… Comme s’ils n’étaient pas suffisamment remarquables ? Entre nous, c’est déplorable !
    Et puis, ça ne nous empêche pas de prendre les devants et de les stigmatiser avec ou sans leur consentement.
    Figurez-vous que nous avons tout essayé… Mais toujours sans succès…
    Pour la bonne et simple raison que le con ne peut être stigmatisé… jamais !
    Puisque c’est lui la plaie !

    http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20de%20Dengue

    J’aime

  2. Tu es qui pour penser qu’on perd notre temps ? Tu es qui pour savoir qui fait partie de la bêtise humaine ? Tu crois que tes articles de réac’ de mauvaise foi, c’est « développer de vrais sujets » ?

    Je serais tenté de penser que la bêtise humaine, je suis sur son blog !

    J’aime

Les commentaires sont fermés.