#benaliconnaitpas

 

Où  l’on voit que Séguela a raté sa vie… Rolex en main

Monsieur proteste contre la rumeur. Il s’en défend sur France Inter. Pourtant, comme le dit la journaliste qui l’interviewe (qui n’est pas une journaliste couchée, notons le, n’en déplaise à Monsieur Roger-Petit)), la rumeur a un fondement puisque le vieux Jacques, Vice-Président d’Havas Tunisie est associé à Slim Zarouk, l’ un des gendres de Ben Ali (1Mn58), mais c’est une pure coïncidence et un hasard fortuit :

Et puis, ya juste un ptiot blème (encore un autre ? oh non !) : Backich ment, certes. Mais que penser alors de ces précédents mensonges, à lui ?

Et de certains indices, peu visibles, mais essentiels, qui démontrent à quel point la nomenklatura française avait mis le doigt dans l’engrenage jusqu’au coude ? Qu’ils soient connus ou moins connus, comme Parisot (page 5), Alain Leroy, Novelli, Daguzan, Sueur, Bertrand Furno, ancien chef de cabinet de François LOOS, que tout le monde a oublié, sous Villepin et Raffarin… Degallaix, et des entre prises comme Peugeot, le cabinet d’avocats Gide Loyrette Nouel (déja cité ici). Ils sont nombreux à venir s’abattre, il n’y a pas si longtemps, sur l’Utica, comme des mouches sur la viande… Medef, UMP, PS, centristes…. Une noria, vous dis-je...Et Monsieur Séguéla va nous dire qu’il n’y était pas, avec tout ce pognon à glaner là ?

Ceci expliquerait-il cela ? Ruminances et CSP ont donc raison ! Les bourses nous mènent donc par le bout du nez… Et si l’on rajoute à cela le billet de Bibi… Faut que ça cesse !

Virez les tous !

.

La fin du monde est proche… 😉


#f_inter #sidibouzid #havas #séguéla #medef

2 réflexions sur “#benaliconnaitpas

  1. Vox Populi

    Et puis pourquoi voulait-il me rencontrer ?
    Peut-être pour me révéler le secret le mieux gardé ?
    Celui qui lui a permis de régner sans partage sur des oiseaux qu’il a enfermé dans une cage et traité pendant 23 ans comme des otages…
    Non… ne me dite pas que l’homme de Carthage savait ce qu’il faisait et faisait ce qu’il voulait… peut-être ?
    Mais il ne pouvait pas aller au-delà… parce qu’il a feint d’ignorer en les privant de pain de seigle, que ses prisonniers étaient des aigles
    qui pouvaient supporter le regarde du soleil sans jamais baisser les yeux…
    http://www.tueursnet.com/2011/01/vox-populi/

    J’aime

Les commentaires sont fermés.