Patrick Ollier, l’ombre de MAM

 

 

 

Monsieur POL, un homme discret qui aime pourtant tellement les dictatures… Et si on s’intéressait à son cas, lui aussi ?

 

(suite)

 

… ah oui, et puis, je voulais rajouter, après mon précédent billet, que toute cette histoire me semble relèver, vraiment, d’une sorte de sexisme assez honteux, car Mr Ollier, lui, a bien de surprenantes accointances avec les autorités libyennes qui lui ont valu la suspicion du colonel Rondot dans le cadre de l’affaire Clearstream, et pourtant mes potes blogueurs gauchistes n’en font pas tout un plat !

(A la lumière de cette information, on comprend d’ailleurs bien mieux pourquoi le Colonel aux lunettes noires a pu planter sa tente dans la cour de l’Élysée l’hôtel Marigny sans trop de souci… ou presque,  le jour de la fête des droits de l’homme !.

L’indignation de mes amis de la toile serait-elle sélective ? En fonction du sexe de la victime expiatoire d’un système corrompu jusqu’à la moelle ? Noooonnn !!! C’est pas vrai, hein ??!! Rassurez moi… J’en ai besoin !

je vous passe la parole, M’sieurs Dames. A vos claviers !

 

.

4 réflexions sur “Patrick Ollier, l’ombre de MAM

  1. Tous ces dirigeants de la droite qui passent leurs vacances dans des dictatures « amies » me rappellent les staliniens du temps passé qui passaient les leurs dans les pays « frères »…

    J’aime

Les commentaires sont fermés.