tous nos yeux sur le coeur du monde…

Qu’ écrire aujourd’hui qui ne soit bien futile, face à une telle brûlante – que dis-je, cuisante ! – actualité…  Nous sommes des millions à être sans voix. Hormis le (si petit) Besson qui a encore raté une occasion de se taire…   » Les cons osent tout, c’est à ça qu’on les reconnait« .

Suivre le sujet en direct.

 

Et dire que pendant ce temps là, d’immondes carnassiers de la finance internationale préfèrent concentrer leur attention sur la manière de dépecer le cadavre pour en tirer le meilleur profit… se perdant en conjectures toutes plus concupiscentes les unes que les autres. Honte à eux. Éternellement.

 

Plus de sources sur le sujet :

La dépêche

le JDD

l’avis d’un journaliste spécialisé

l’observatoire du nucléaire qui nous apprend que le gouvernement français n’a rien de plus pressé que de protéger le nucléaire français

 

PS. du 14 mars 2011 : et à présent, deux nouvelles explosions à Fukushima, et des risques majeurs dans d’autres centrales japonaises (Onagawa, Tokaï). Que rajouter qui ne soit vain ? Seuls de petits inconscients privilégiant la voie du mépris de notre survie pour la plus grande gloire de l’industrie mondiale (et des profits immondes qui en découlent)  peuvent pérorer sur la nécessité du nucléaire… tranquillement installés dans leur petit nid douillet derrière l’écran de leur e-pad…

 

8 réflexions sur “tous nos yeux sur le coeur du monde…

  1. Je vous parle de fraternité
    Et vous me renvoyez à la dure réalité
    Aux plaques tectoniques
    de notre écorce cérébrale…
    Aux tremblements des peurs
    Et au déferlement des pleurs

    Et la terre continue de trembler et de nous faire trembler…
    Et un beau jour… ou peut-être une nuit… on décide de ne plus trembler… et on se met à bouger… à prendre le large au lieu de subir les vagues successives de cette nature imbécile…
    Oui…oui on ne peut pas changer les lois de la science physique mais on peut changer de politique… parce que là, il ne s’agit plus de science mais de conscience… cette petite flamme qui tremble et qu’aucun vent ne peut éteindre… ma conscience politique… qui voudrait avant de mourir assister à l’éveil d’une autre conscience… d’autres consciences, à une sorte d’effervescence… vive la révolution des consciences.

    1+1=2 : Rien qu’à le dire… je m’en veux…
    Parce que tous ces petits calculs ne laissent aucune place… à Dieu.
    J’appelle Dieu… cette voie intérieure qui vous murmure:
    Vous ne marcherez jamais seul.
    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/03/seisme/

    J’aime

Les commentaires sont fermés.