Les gens de droite extrême sont des porcs

Certains parmi les extrémistes de droite ont cru bon de rallumer comme il se doit en période de crise – il n’y a rien de plus urgent n’est-ce pas que de trouver des boucs émissaires – une nouvelle guerre de religions, comme si l’époque ne méritait pas mieux, ainsi que je l’exprimais déjà ici.

Un groupuscule de cette mouvance, Rebeyne, tente ainsi de racoler (je croyais pourtant cette pratique interdite ?) sur facebook (vous pouvez éventuellement les signaler, si possible massivement…), et a même ouvert un blog dont je ne consens à ne vous donner l’adresse qu’à la seule condition que vous me promettiez d’aller pourrir leur site de la plus efficace des manières qui soit (hackers expressément sollicités).

Le bien avisé Préfet du Rhône, Jean-François Carenco, a interdit cette manifestation, et je le remercie chaleureusement (malgré qui soit de droite),  pour le respect de l’ordre public, de la laïcité,  comme pour ce geste de nature à contribuer à mettre un terme à ce genre de dérapages portant gravement atteinte à la dignité de l’image de notre pays, qui mérite mieux que ce genre d’actions   national… istes méprisables.

Voici la lettre du Préfet du Rhône :

Maintenant que la droite dite populaire, avec la bénédiction de son chef de meute, a ouvert les vannes du pire dans notre pays, qui va maintenant les refermer ? A présent, ils ne pourront plus dire qu’ils ne savaient pas… A force de braconner sur les terres du front national, il fallait bien que ce genre de choses arrivent… et ce n’en est qu’un pitoyable exemple.

Le reste est ici.

P.S.  : Le R.A.F (Réseau de Résistance anti-Fascisme, mouvement associatif Loi 1901 indépendant de toute appartenance politique, syndicale ou religieuse) est visible sur facebook et son blog. Il a notamment diffusé ceci, suite à une agression par des fascistes armés,  à Lyon également,  de jeunes qui diffusaient des tracts s’opposant à cette manifestation.

5 réflexions sur “Les gens de droite extrême sont des porcs

  1. Bonjour,
    Vous n’avez pas l’impression de leur faire beaucoup de pub ? Cela donne un peu le sentiment que vous avez besoin d’eux pour exister… (un peu comme les néo-cons américains ont besoin de terroristes à dénoncer perpétuellement).

    Mais c’est peut-être juste une impression…

    m’enfin,
    @+

    J’aime

  2. C’était pourtant bien drôle, cette marche des cochons ! Ne serait-ce que pour l’état de démence chaude où ça semble mettre les petits flics de l’extrême gauche, dont vous êtes l’un des plus vaillants hommes de troupe.

    J’aime

  3. @D.Goux : si je peux être utile à ce combat là, j’en serais très honoré. Mais je vois que quant à toi, tu assumes très bien ton déshonneur permanent. je me demande d’ailleurs s’il est bien utile que je réponde à cette provoc ridicule qui ne sert à rien.

    J’aime

  4. Drôle ??? en d’autres temps, certains ont sûrement trouvé « drôle » l’idée de coller à d’autres une étoile jaune…

    J’aime

Les commentaires sont fermés.