la rumeur hollandaise

 

J’aimerais bien avoir le pouvoir de faire taire à moi seul cette rumeur sur le net qui me gonfle au plus haut point tant l’information ne sert à rien. Bien que le régime sarkozyste  n’en soit pas à son coup d ‘essai en la matière, et que je ne le défende d’aucune manière, je tiens à faire savoir à mes lecteurs – et lectrices – qu’il m’apparaît fortement improbable que la police ait pu enquêter sur la journaliste et accessoire campagne de François Hollande Valérie Trierweiler. Je n’en vois franchement pas l’intérêt, Hollande n’apparaissant à personne (et encore moins à la droite…) comme quelqu’un de potentiellement dangereux… sinon pour ses kilos superflus.

 Le seul intérêt de cette rumeur est de renforcer la sur médiatisation du candidat aux primaires socialistes (elles cesseront d’être citoyennes quand Baylet sera inculpé…), et notable chouchou des médias français, qui font leurs choux gras de ce genre d’informations inutiles.

.

5 réflexions sur “la rumeur hollandaise

  1. Allez! une rumeur de plus sur une pseudo enquête des RG, rien de nouveau sous le soleil, puisque que l’on vous dit qu’il n’y a pas de cabinet noir. Circulez il n’y a rien à voir!Assurément, depuis que la DCRI s’est spécialisée dans les enquêtes « people », ce service est devenu la rédaction la plus prisée de Paris. Finalement, les barbouzes feraient mieux de se renseigner sur les motivations de « l’express ». A qui profite la rumeur? Est-ce pour booster les ventes ou pour affirmer queFrançois Hollande est le favori de « ROULARTA ». Alors, on continue ou on change dans la connivence de plus en plus rapprochée entre le journalisme et la politique? Même le groupe de « DIRECT 8″ se régale déjà en imaginant placer une de ses journalistes comme première dame de France. Et, oui! investir sur un homme politique peut s’évére être un investissement rentable. Et comme disait Léon Zitrone: « Qu’on parle de moi en bien ou en mal, peu m’importe. L’essentiel est qu’on parle de moi. » A la fin, cela donne envie de voter contre lui!

    J’aime

Les commentaires sont fermés.