Nous pouvons tous être d’accord avec ce bilan là…

On doit la trouvaille au Nicolas de PMA. Il faut donc rendre à César ce qui est à lui seul. Dommage qu’il y manque les renvois (pas le vomi que cela provoque, non, mais les annotations, idiot !).

 j’ai (un peu) cherché mais comme je ne connais pas la source… Pas grave, l’essentiel y est, et pour une fois, nous sommes d’accord, toutes gauches confondues, voire au delà, probablement… même si les suites à donner divergent. Je partage donc, avec d’autres et vous invite à faire de même :

 

7 réflexions sur “Nous pouvons tous être d’accord avec ce bilan là…

  1. Une partie de ses chiffres (si ma mémoire est bonne) viennent d’un rapport de la cour des comptes (2009 ou 2010), et encore, ce même rapport mentionne 90 milliards de niches fiscales inefficaces (dont une partie doit faire partie des cadeaux fiscaux aux plus riches de ces 5 dernières années).

    J’aime

Les commentaires sont fermés.