.
L’expression suggérée par le titre de l’article cité en lien ici est certes abusive, mais le résultat est là. Le PS risque bien de payer très cher son inaction sur le sujet. Ce genre de pratiques douteuses dont il est tout dit ou presque (jusqu’à ce jour) ici, est l’exemple type des fausses bonnes raisons qui font penser au commun des mortels qu’en politique, tout est pourri. C’est aussi ce genre de contre-exemple qui, comme à l’époque Frêche, nourrit le Front National.
Le PS a donc choisi de ne pas répondre à la question posée par Montebourg ou d’autres, et de laisser faire. Il s’en mordra les doigts. Jusqu’au sang.
«Le temps de la justice n’est pas celui du parti socialiste»
Mais le temps de la morale en politique devrait être advenu si l’on ne veut pas courir vers d’autres catastrophes électorales. Cochon qui s‘en dédit. Car je rejoins en cela Raoul-Marc Jennar sur Médiapart, « Cette phrase prononcée par Martine Aubry à propos de ce qui se passe à Marseille est consternante ». Les éléments rassemblés par Arnaud Montebourg sur les pratiques en cours au conseil général des Bouches-du-Rhône fournissent pourtant des preuves de pratiques totalement incompatibles avec l’éthique comme avec la justice. ».
je ne peux malheureusement que partager.
Ps.
2. Si Martine croit qu’elle va pouvoir encore longtemps prendre les gens pour des cons en tentant si benoîtement de détourner l’attention médiatique… Elle se fourre le doigt dans l’œil jusqu’au coude !
.
D’accord avec ton billet. Une fois n’est pas coutume, toi et Dagrouik vous êtes sur la même ligne…
J’aimeJ’aime
@Pullo : tiens, c’est rigolo, c’est justement ce que je me suis dit en l’écrivant…
J’aimeJ’aime