(Bon, vous l’avez certainement remarqué, ce n’est pas ma carte officielle à moi. je me devais donc d’en indiquer la provenance… C’est fait. Et dire que ça provient d’un mec de polytechnique… Misère…).
.
Le hasard nous réserve parfois de drôles de clins d’œil… Alors que je lisais un billet de l’Ami DPP, sur lequel tapent aujourd’hui à la fois Stef de l’Autre vie et Nicolas (vous n’avez qu’à aller voir ce que je pense de cette blogowar à la con dans les commentaires du billet incriminé), j’ai découvert dans le blog de mon ami virtuel un petit bouton intitulé « jegounotron »… Que la vie est farceuse ! Voila le résultat :
29 sites ont fait des liens sur https://gauchedecombat.wordpress.com/ depuis le 02-07-2011 (purée, ils m’ont linké ! par devant ou par derrière ? ).
Partageons mon avis
Au comptoir de la Comète
des pas perdus
A perdre la raison
Une Autre Vie
Partageons nos agapes
Variae
Ce Que Je Pense …
Les coulisses de Sarkofrance
Lyonnitude(s)
Chez El Camino
La revue de Stress
Le Blog de Gabale
A toi l’honneur !, la suite…
Mon avis t’intéresse
Trublyonne voit la vie en rouge
Zette And The City
blog de David Burlot
100 000 V
Monsieur Poireau
Philippe Méoule
Alter Oueb
Entre Musique et Politique
Ruminances
Les Amis du Négatif à l’Oeuvre
Les Esperluettes d’Epamin’
Le Solitaire de la Lune
Mes coups de coeur
Le blog du Planète SF
(Liste générée à partir des infos du Top Blog Wikio par le Jegounotron)
Bon, ben, malgré nos divergences, merci à tous ceux-là qui…
.
Hé ho ! Je ne tape pas, j’ai juste fait un commentaire.
J’aimeJ’aime
@Nicolas : tu es d’accord avec Stef, non ?
J’aimeJ’aime
On peut ne pas être d’accord aussi… là en occurrence, vous cherchez bien le bâton pour vous faire battre ^^
J’aimeJ’aime
moi , il est toujours hors de question que je vote PS au 2e ou au 50e tour , il y a trop de choses que je ne digére pas ( pret à voter la régle d’or , les 42 annuités de retraite, les privatisations ,…la Gréce …) : le PS n’est plus à gauche depuis logtemps et s’il est élu président(e) ,ce sra une politique de sociaux traitres comme dans les autres pays (jamais celle de leurs cautions de gauche Filoche/Hamon )et j’irai même plus loin , il est hors de question que je vote pour un PCF qui se coucherait devant le PS ( voir les manoeuvres sénatoriales).
J’aimeJ’aime
@stef : pourquoi dis tu vous ? Tu te bases abusivement sur un seul billet (auquel d’ailleurs je dois avouer ne pas avoir tout compris) et tu en profites pour mettre tout le monde dans le même sac. Comme je le dis en commentaires chez toi, DPP, malgré toute l’amitié (virtuelle) que je lui porte, ne représente absolument pas Mélenchon. Ainsi, quand à son attitude au deuxième tour… que je ne partage pas forcément : ça dépendra du candidat. Ta démarche, je le répète, est abusive, et ton titre nous désigne tous…. C’est totalement idiot. Mais je n’allumerai pas une blogowar inutile. je te laisse à ses enfantillages, que j’ai dépassé (d’ailleurs grâce, en partie, à l’intelligence de Nicolas, je dois bien l’avouer…). Libre à toi de te répandre dans ce genres de conneries; pour moi, c’est devenu du temps perdu… et des pas inutiles. je m’économise pour mieux que ça…
J’aimeJ’aime
@Nicolas : merci d’être venu…
J’aimeJ’aime
GdC : oui, je suis d’accord, mais lui a fait un billet (à juste raison), pas moi, parce que je suis fatigué par ce débat stérile qui consiste à faire perdre la gauche. Je l’ai d’ailleurs dit dans mon billet ce matin, en filigrane, au moment où j’évoque Valls.
J’aimeJ’aime
GdeC,
Économise toi, et n’en fais pas une atteinte. Nous sommes entre nous. C’est d’ailleurs amusant de constater ton indignation, je me régale ! Vous pleurez qu’on puisse critiquer la stratégie électorale de Mélenchon, alors qu’il n’épargne pas ses anciens camarades du PS. Dans les faits, cette façon de faire n’est pas digne…
J’aimeJ’aime
@stef : je ne te trouve pas d’avantage noble, en termes d’attitude… et tu ne réponds pas sur le fonds ; quant à l’arnaque intellectuelle qui consiste à assimiler dpp à Mélenchon, par exemple….
J’aimeJ’aime
On se calme!
OK? Bon…
J’aimeJ’aime
Pas de blogwar, juste quelques désaccords…
J’aimeJ’aime
bravo, merci, bonnes vacances et tout et tout…
J’aimeJ’aime