« Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à vouloir augmenter les impôts ? Des impôts, des impôts, ils n’ont que ce mot là à la bouche… On voit bien qu’ils ne manquent pas d’argent, sinon ils ne sortiraient pas des conneries pareilles. C’est sûr le Warren Buffet, là, il peut toujours se montrer généreux, lui, pourri d’argent qu’il est, jusqu’à la moêlle, au point de ne plus quoi savoir en faire, sinon payer des impôts ! »
« Et maintenant voilatipas que la candidate ébourrifée des écolos s’y met aussi » ! Regardez ça :
Eva Joly préconise une augmentation des impôts pour faire face à la crise économique
C’est à dire, ma ptite dame ? je crains le pire… Mame Joly précise « que cette hausse « ne concernerait que, de façon progressive, les 15 % des plus aisés d’entre nous et, plus énergiquement, 5 % des plus riches ». La candidate esquisse la réforme fiscale qu’elle souhaite : « augmentation des impôts sur les revenus du capital comme sur les transactions financières », taxation des dividendes et des bonus des banques et « imposition des revenus du capital doit être égale à celle des revenus du travail ».
Bon, ok, là, ça peut aller, mais faudrait voir à prendre en compte la totalité des impôts, hein, car la TVA, le plus injuste des impôts qui soit, ça, hein, ils en parlent pas les politiques ! Pourtant, il touche essentiellement les plus pauvres, qui doivent bien bouffer, se vêtir, se loger… Quand est-ce qu’on y touchera, à cette putain de saloperie de merde de TVA, bordel ! J’en ai marre, moi, de payer pour tous ces cons de technocrates financiers qui se bourrent les poches pendant que moi j’en suis à regarder si je peux bouffer de la viande, merde ! Alors que moi je travaille pour de vrai, que je me salis les mains, que je me lève tous les jours, et pas pour tapoter sur un clavier, nom de bois ! Maintenant, ça suffit !
Et même le Nicolas, là, qui veut supprimer la TVA à 5.5 sur les travaux de la résidence principale, non mais c’est de l’humour ou quoi ? Que je les chie, moi, les billets de mille ? Ma baraque, je l’ai construite pierre par pierre, de mes dix doigts, c’est pas juste !
Moi, je dis qu’une chose : tous ces banquiers mafieux, là, qui ont joué avec notre argent au point de spéculer sur ce qu’ils n’avaient pas, comme si le nôtre ne leur suffisait pas, et bien, pusiqu’ils nous ont foutu dedans, z’ont qu’à payer leurs conneries, à présent ! Z’avaient qu’à pas s’amuser avec les fonds pourris ! ça leur apprendra ! Il a raison, le gros Méluche ! Ce n’est pas à nous de payer leur crise ! Ya une solution, à cette crise de la dette : ne plus payer les banques, etpicétout ! A la niche, les agences de notation ! A la niche, les spéculateurs véreux ! A la niche, les banksters ! A la niche, les chefs de grandes entreprises qui paient encore moins d’impôts que nous parcequ’ils ont les moyens de se payer des conseillers fiscaux ! Les Bettancourt et autres grands oligarques ! Et puis aussi ces politiques de droite comme de gauche qui n’ont pas su réguler le marché, et qui maintenant nous font le coup de la veuve éplorée… ! c’est trop facile, ça ! Ils n’ont qu’à la payer, leur crise EUX !!! Nous, on n’y est pour rien ! Vite, un bouclier social !
Post-scriptum : il n’est pas inintéressant de constater que, alors que j’avais déja utilisé ce titre pour un billet de 2009, les politiques d’alors avaient une toute autre vision des choses…
.
Un mec super bien a dit: « Il n’y a qu’une seule façon de tuer le capitalisme: des impôts, des impôts et toujours plus d’impôts ».
Il avait raison, mais le capitalisme n’est pas con: maintenant, on paie des impôts non pas pour redistribuer les richesses mais pour rembourser les dettes que lui même crée, et donc concentrer encore plus les richesses. Les gens ne voient-ils pas qu’avec la dette, on paie deux fois le même service?
J’aimeJ’aime
Les Anges et les cigognes de la Merkelozye s’Eurogratulent en groin….
16 août 2011 by nosotros.incontrolados
Belles chutes des anges de glaces lasses dans le merkela des sarkoleptiques d’une Europe en transes et aux prises des autres brises d’anus-économiques-Déï…../de la phalange de « l’Opus » du même blaze de nazes!//
Il faudrait à tout volontarisme agissant comme « pis aller » d’un moment équivalent au « vide à compenser de toute urgence » se choisir des angles d’attaque qui ne seraient déterminés par aucun de ces désœuvrements forcément passagers dès lors qu’il s’agit de choses aussi « sérieuses et fendardes » comme le sont impayablement celles périlleuses et merdilleuses de la politique, de la « philosophique-bonne-fille » penchée des croupières XVIeme à roulettes, des splendeurs poétiques à la façon d’un Frédéric Lefevre, J.F Clopé, d’ Angela M, d’un Nicolas S, dont il se dit ici et là -dans certains milieux interlopes avisés – que la prochaine « rencontre » serait attendue avec impatience par les zexperts du monde entier se penchant quotidiennement sur le « ça » de la krize, en ceci que peut-être elle – cette rencontre- pourrait /nous assure-ton/ dans la valse des quelques heures qui viennent sauver l’économie, l’Euro, l’Europe…Le Monde!
Il ne s’agit là bien entendu que de ce bruits de chiottes relevés au cheveu près sur l’étalage gluant des « langues à repasser ».
Et que savons-nous encore de cette salvatrice rencontre franco-allemande au delà même du cosmos dans son ensemble., de sa totalité, de sa circonférence, de son périmètre et peut-être même de son fil à plomb durci..?
Soit.
Modestement je songe, par pur esprit de contradiction mal-intentionné, que possiblement une rencontre au sommet, entre Alain-Serge, les Nosotros, et peut-être quelques autres poètes « ZAZANTS » ou non, autour d’une table dûment lestée de nombreuses liqueurs et d’autres produits plus ou moins illicites comme la pensée et le rêve, odoriféremment agrémentée d’une pharmacopée incomparable incluant une collection superbe de tabacs, de cigares aux merveilleuses volutes bleues, dans une succession de quelques bars et autres tripots mal famés eux aussi tirés au sort parmi tous les caboulots d’une ville ou d’une banlieue louche , elles-mêmes passées aux cribles du hasard, pourraient au moins permettre de cracher assez fort pour qu’enfin nous puissions avec soulagement souffler tous ces valets et autres larbins vers d’insondables abysses…
Mais bon, hein, là, je dis ça….Ce n’est que de l’Esthétique pure et pas chère!
Steph.
Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif Publié dans : LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES Communauté : les amis du négatif
http://nosotros.incontrololados.over-blog.com
http://nosotrosincontrolados.wordpress.com
J’aimeJ’aime
En vrai qy a des trucs qui font se marrer! Carrément du grand gondolage!!!
Suite aux récentes prestations en coup de sabot de la part du chef de l’État, « la gauche se déclare « déçue » dans ses attentes… », Le pRézident n’aurait rien avancé de significatif dans le cadre de la relance exigeant des mesures téméraires, voire « audacieuses »…
Ben ouai quoi…C’est pas Sarko qui va jouer les « grecs socialo’ étrangleurs de peuples »…
Le Sarko depui quelques temps exprime sa pensée en boucle à sauter:
-« Vrai? vous voulez vraiment et sincèrement me le chouraver le pouvoir en 2012?Si c’est le cas vous retrouverez l’opposition pendant encore 3/4 de siècle à la fin de ce nouveau quinquennat……Remarquez c’est un bon plan puisque vous êtes assez bien payés quand même… »
La Majorité la plus sotte d’Europe est minoritaire dans le pays mais règne, l’Opposition qui est majoritaire et au moins proportionnellement à peu près aussi bête, dans ce même pays ne gouverne pas mais passe somptueusement à la caisse. « .
Le sale tour que sarko pourrait jouer à la Gôche ce serait de se faire encore plus thon pour perdre en effet ces élections. Par exemple en les truquant…
Héhéhéhéhé
S.
J’aimeJ’aime