Claude Guéant, le rat dégoût

 « j’ai entendu parler de cette histoire au cours de laquelle monsieur Strauss-Kahn avait été contrôlé au bois de Boulogne par les fonctionnaires en charge de la surveillance de cet endroit lors d’un contrôle de routine. Mais, il n’y a aucune procédure à ce sujet. Il n’était pas tombé dans un guet-apens de la police! Il n’était pas suivi. Ce n’est quand même pas la faute de la police s’il était là-bas ce soir-là! »

Claude Guéant, le JDD

Jusqu’où cet homme tombera-t-il plus bas ? Marre de cette politique de caniveau qui me dégoûte à ne plus savoir comment qualifier de telles abjections… Qu’un ministre d’une (autrefois) république s’abaisse à faire ainsi du Closer sans la moindre considération de dignité en dit long sur l’état de délabrement moral de ce gouvernement de plus en plus délétère.

.

.

9 réflexions sur “Claude Guéant, le rat dégoût

  1. Vraiment ! J’ai entendu çà ce matin . c’est bon à savoir que le pouvoir politique est au courant des contrôles de police , même ceux auquels il n’y a pas délit ! Mais de quoi se méle t-il ? DSK a le droit de se promener ou il veut , sans qu’un ministre y fasse allusion, de plus, publiquement ! On est tombé bien bas avec cette clique au pouvoir ! Donc ce triste sire aurait des fiches sur chaque citoyen qui se fait contrôler ?  » j’ai entendu dire ..  » mon oeil !

    J’aime

  2. D’autant que, à cette époque-là de 2006, le sieur DSK résidait au Bois de Boulogne, rappelle un de ses avocats. Il semble donc logique de se faire contrôler à proximitude de chez soi. Cela m’arrive parfois, en tant que piéton, par chez moi, où les contrôles sont fréquents.
    En 2006, qui était à l’Intérieur? Un certain Sarkozy, me semble-t-il. Donc un contrôle sans délit aurait traîné de loin en loin, comme cela, sans aucune arrière-pensée.

    J’aime

  3. Tu me permettras une remarque : le Rat est un animal intelligent, sociable, …. bref, tout le contraire de ce monsieur qui ne mérite aucune comparaison animalière, parole d’un défenseur de la cause animale!

    J’aime

Les commentaires sont fermés.