« j’ai entendu parler de cette histoire au cours de laquelle monsieur Strauss-Kahn avait été contrôlé au bois de Boulogne par les fonctionnaires en charge de la surveillance de cet endroit lors d’un contrôle de routine. Mais, il n’y a aucune procédure à ce sujet. Il n’était pas tombé dans un guet-apens de la police! Il n’était pas suivi. Ce n’est quand même pas la faute de la police s’il était là-bas ce soir-là! »
Claude Guéant, le JDD
Jusqu’où cet homme tombera-t-il plus bas ? Marre de cette politique de caniveau qui me dégoûte à ne plus savoir comment qualifier de telles abjections… Qu’un ministre d’une (autrefois) république s’abaisse à faire ainsi du Closer sans la moindre considération de dignité en dit long sur l’état de délabrement moral de ce gouvernement de plus en plus délétère.
.
.
Il espère sans doute prendre place derrière Fouché, qu’aucun régime n’a osé virer tellement il avait de fiches sur tout le monde.
J’aimeJ’aime
Vraiment ! J’ai entendu çà ce matin . c’est bon à savoir que le pouvoir politique est au courant des contrôles de police , même ceux auquels il n’y a pas délit ! Mais de quoi se méle t-il ? DSK a le droit de se promener ou il veut , sans qu’un ministre y fasse allusion, de plus, publiquement ! On est tombé bien bas avec cette clique au pouvoir ! Donc ce triste sire aurait des fiches sur chaque citoyen qui se fait contrôler ? » j’ai entendu dire .. » mon oeil !
J’aimeJ’aime
D’autant que, à cette époque-là de 2006, le sieur DSK résidait au Bois de Boulogne, rappelle un de ses avocats. Il semble donc logique de se faire contrôler à proximitude de chez soi. Cela m’arrive parfois, en tant que piéton, par chez moi, où les contrôles sont fréquents.
En 2006, qui était à l’Intérieur? Un certain Sarkozy, me semble-t-il. Donc un contrôle sans délit aurait traîné de loin en loin, comme cela, sans aucune arrière-pensée.
J’aimeJ’aime
Il a gagné haut la main le http://i40.servimg.com/u/f40/11/40/28/12/doigto10.jpg de Ruminances. Ce n’est pas sans raisons.
http://ruminanc.blogspot.com/2011/12/gueant-doigt-dhonneur-2011.html
Bravo Monsieur, vous avez bien gagné de suivre votre maître partout où il ira, y compris dans sa chute.
J’aimeJ’aime
@fabien : content de ta visite… d’autant plus que j’aime beaucoup ce que tu fais. Merci pour ces informations que j’ignorais.
J’aimeJ’aime
Tu me permettras une remarque : le Rat est un animal intelligent, sociable, …. bref, tout le contraire de ce monsieur qui ne mérite aucune comparaison animalière, parole d’un défenseur de la cause animale!
J’aimeJ’aime