.
Billet facile pour une réalité difficile…
Pour résumer, le contribuable a donc déjà versé avec ou sans son consentement 18 milliards d’euros (27 prévus) à des entreprises pour un bilan réel de :
- 5,78 millions chômeurs/ses
- 15 millions de mal logés
- 3 millions d’enfants vivant sous le seuil de pauvreté
Sachant que la France, prétendûment généreuse, viole la charte européenne des droits sociaux, devinez l’âge du capitaine. Continuez comme ça, les vallsistes. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles et votre politique va dans le bon sens de l’inversion de la courbe de votre crédibilité opérationnelle…. Mais c’est vous les meilleurs !
Bien sûr je ne puis qu’approuver ton billet. Et je n’ai pas meilleure opinion que toi de l’équipe Valls-Hollande. ;o) Mais ce qui est dingue, c’est que tout ce que compte la gauche de partis, syndicats et organisations diverses, ne centre pas ses discours sur tous ces radeaux de la Méduse en perdition. Au lieu de nous amuser avec nation, république, laïcité et autres amuse-couillons.
J’aimeJ’aime
Fauxcialisme mais vrai fascisme… Le fascisme ne passera pas ? Mais il est passé, il se prénomme soit Emmanuel, soit Manuel, et ses méfaits extrême-droitiers et patronaux ne se comptent plus, on ne peut pas suivre à ce rythme.
J’aimeJ’aime