
On ne va pas ergoter 107 ans sur la dangerosité de cet individu pestilentiel dont les idées complotistes grotesques mais néanmoins criminelles ont nourri l’inspiration du tueur de Christchurch ¹. D’autant plus que l’information dont il s’agit n’est pas de toute fraîcheur... Juste pour dire qu’il y a des mesures, dans son programme, qui font froid dans le dos, et sans vouloir banaliser l’histoire de la Shoah, qui ressemblent étrangement à une esquisse de solution finale…
Un tel délire in-humaniste, forcément, ça nous titille le point Godwin. Donner pareil signal aux meutes de bas du front qui sillonnent nos mers et nos montagnes, forcément, ça ne pouvait pas passer chez moi… Et je le fais savoir. Même si les probables 0,5 % de sa liste immonde devraient suffire à lui claquer le beignet, c’est encore bien trop pour moi. Des graines de terrorisme raciste, juste. Renvoyons les aux oubliettes de l’histoire. Forçons ces rats à rejoindre le caniveau qu’ils n’auraient jamais du quitter sans la complaisance coupable des médias. Faut que ça cesse. ça déborde….
Post-scriptum : j’apprends ce jour, 22 mai 2019, que le grand gourou du terrorisme international d’extrême droite vient de retirer au dernier moment sa liste, la ligne claire. De mauvaises langues prétendent que, loin de l’explication qu’il a donnée sur twitter selon laquelle une mauvaise déclaration de l’un de ses co-listiers aurait justifié cette mesure, cela correspondrait plutôt à une stratégie de com. Grâce à cette candidature, il aurait en effet réussi à faire parler de lui à peu de frais, et à populariser ses idées… Je ne sais qu’en penser. La suite au prochain épisode…
PS2. on en apprend un peu plus sur la raison supposée : il s’agirait de Fiorina Lignier, cette identitaire qui a servi d’effigie aux gilets jaunes pour avoir été éborgnée par un LBD, prise la main dans le sac à dessiner des croix gammées. J’apprends avec stupéfaction que cela offusquerait Renaud Camus. première nouvelle, tiens… Quelle hypocrisie.
¹ Quand bien même il le nie pour sauvegarder ce qui lui reste de conscience, en se prétendant non-violent, ce que la violence de ses idées ne m’a pas démontré.
Une réflexion sur “le Siel de Renaud Camus et SA solution finale… je les vomis.”
Les commentaires sont fermés.